Medistri SA annonce sa sixième ligne de stérilisation

(Télécharger: Medistri SA annonce sa sixième ligne de stérilisation en PDF par Medistri)

Medistri, l'un des principaux fournisseurs de services de stérilisation et de laboratoire pour les entreprises du secteur de la santé, est heureux d'annoncer l'expansion de sa capacité de stérilisation par l'ajout d'une sixième chambre qui arrivera le 15 novembre.

Cet investissement d'environ 2 millions de francs suisses permettra à Medistri de continuer à fournir des services de stérilisation efficaces et fiables à une clientèle croissante, avec une augmentation de la capacité. La nouvelle chambre sera principalement utilisée pour la stérilisation de produits pharmaceutiques et de dispositifs médicaux provenant de plusieurs pays. Elle sera pleinement opérationnelle au premier trimestre 2024.

"Avec cette nouvelle chambre, nous serons en mesure de répondre à la demande croissante de nos services", a déclaré Yacine Gérard, directeur adjointe de Medistri. "Il s'agit d'une grande réussite pour notre entreprise et d'un témoignage de notre engagement en faveur de l'innovation et de l'excellence."

Fondée en 2006, Medistri s'est concentrée sur la construction d'infrastructures pour l'industrie de la santé. Des entreprises de toutes tailles, depuis les startups et les projets universitaires jusqu'aux sociétés Fortune 500, utilisent nos services pour gagner du temps, changer d'échelle et se concentrer sur ce qu'elles font le mieux.

Medistri s'engage à travailler en étroite collaboration avec ses clients et partenaires et à suivre des directives de stérilisation strictes afin de garantir le plus haut niveau de sécurité et d'efficacité.

Les représentants des médias sont invités à venir voir l'arrivée de la nouvelle chambre de stérilisation le 14 novembre. Pour plus de détails et pour RSVP, contactez-nous à l'adresse contact@medistri.swiss.

La nouvelle chambre de stérilisation sera située au siège de Medistri à Domdidier. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter le site www.medistri.swiss ou à contacter directement notre équipe à l'adresse contact@medistri.swiss.